Sociofinancement?

Même si le sociofinancement (crowdfunding) n’est plus l’Eldorado espréré, cette forme de levée de fonds peut quand même représenter une des seules sources de financement accessible à (presque) tous.

La majorité des plateformes disponibles sur le web compte sur une chose, que vous ayez un bon réseau pour attirer des visiteurs sur leur site et qu’un pourcentage de ceux-ci contribue à votre projet ou un autre. Ils offrent peu de promotion et encore une fois, c’est à vous de faire la majoité du travail. En espérant que vous accédiez à la première page de la plateforme et peut-être atteindre quelques contributeurs hors de votre réseau.

Caisse Pap ne diffère pas tellement de ce modèle sauf, à la différence non négligeable que Papineau fera la promotion du projet dans son réseau. Et que le produit final peut être distribué sur Papineau. Et que le promoteur du projet devient un des membres actifs de Papineau. Et que les projets sont complètement sur mesure, avec but fixe ou flexible. Avec des frais de base de 10%, avec des ententes particulières possibles.

Écrivez-nous pour plus d’informations ou la soumission d’une campagne. info@projetpapineau.com

Ce n’est qu’un début…

…continuons le combat! Ce qui n’est peut-être qu’un site web parmi tant d’autres pour certains, est en fait une forme de résistance, non pas aux boulversements technologiques qui ont ébranlés toutes les sphères de notre vie, mais à...